Wir suchen für unser Team zum 01.06.2019 tatkräftige Unterstützung

Spécialiste en service à la clientèle

Votre rôle

Vous avez l’ambition et la motivation nécessaires pour être l’interlocuteur/interlocutrice principal(e) des clients de notre casino en ligne et leur offrir un service de qualité? Vous appréciez le travail posté?

Le marché suisse des casinos en ligne est réglementé à partir de cette année. Seuls les casinos établis en Suisse sont autorisés à présenter une demande de concession en ligne auprès du gouvernement. Une demande a été déposée par le Grand Casino Luzern (GCL). Le GCL collabore avec un opérateur et fournisseur de plateforme international ayant une longue expérience dans le domaine du jeu en ligne. Nous sommes en mesure d’offrir à nos clients suisses une expérience de jeu unique, variée et compétitive dès le premier jour.

En tant que Customer Support Specialist, vous êtes le premier contact des clients et des différentes parties prenantes. Vous assurez un suivi compétent et indépendant, répondez aux questions des joueurs, réagissez avec rapidité et diligence à leurs besoins et vous montrez cordial et serviable.

Vous avez à cœur d’offrir aux joueurs une expérience de jeu en ligne inoubliable. En plus de la vérification des différentes données, la surveillance des réseaux sociaux et de l’établissement de relations à long terme avec les joueurs, vous assistez le responsable lors de l’arrivée de nouveaux membres dans l’équipe.

Votre fonction constitue une interface essentielle entre les départements internes de Mesures sociales, Lutte contre le blanchiment d’argent, Payment Risk & Fraud et Sécurité de jeu. Vous interagissez et communiquez régulièrement avec le Second Level Support de nos partenaires. Le département Customer Support est à la disposition de nos clients tous les jours entre 08h00 et 01h00.

Nous demandons

L’équipe du casino en ligne est en cours de réorganisation. En tant qu’employeur, nous vous transmettrons les connaissances techniques nécessaires à votre travail. Vous possédez de préférence une expérience dans le secteur des services et dans l’industrie du casino. Vous êtes sociable, aimez travailler en équipe et avez l’habitude de penser de manière logique et orientée processus. Grâce à votre esprit d’analyse, à votre capacité de travail élevée et à votre aptitude à la communication, vous êtes capable de gérer les situations les plus délicates. Aimer les rapports humains et savoir mettre le client au centre des préoccupations sont les conditions essentielles pour ce poste. Le français est votre langue maternelle et vous êtes capable d’utiliser l’allemand et l’anglais dans un cadre professionnel. La connaissance d’autres langues est un plus.

Nous offrons

Si nous avons éveillé votre intérêt pour ce poste aux responsabilités variées, n'hésitez pas à nous envoyer un dossier de candidature accompagné d’une photographie récente.